Le Pape Dans Le Rouge

La rencontre historique entre le Père Khoat et le Pape séquestré Grégoire XVII en 1988

(Les principaux éléments de cette rencontre historique)


Cardinale Siri -Genova Italia Cardinal Siri was Elected
« Nous avons un Pape ! » (Radio Vatican - 26 octobre 1958)
(De gauche à droite) Son Éminence le Cardinal Siri de Gènes en Italie précédant le Conclave de 1958; Une fumée indiscutablement blanche fut observée émanent de la cheminée de la Chapelle Sistine durant cinq minutes le 26 octobre 1958 (200 000 fidèles observèrent joyeusement celle-ci sur la Place Saint Pierre à Rome) indiquant ainsi qu’un Pape avait été élu durant ce conclave. Des millions d’autres par la voix de Radio Vatican à travers l’Italie et l’Europe entendirent l’heureuse annonce : « Nous avons un Pape ! »


“Le Pape Grégoire XVII admit devant moi qu’il était le Pape Grégoire XVII. Cette confirmation eut lieu à Rome le 14 juin 1988. »

“Durant la passion du Christ personne ne se leva pour prendre la défense de Notre Seigneur Jésus Christ. Durant la Passion de l’Église, qui se lève pour protéger le vrai Pape Grégoire XVII en exile? » (Déclaration écrite du Père Khoat qui rencontra le Pape séquestré, Sa Sainteté, Grégoire XVII)


Exclusif à TCW:
La Hiérarchie en éclipse (exile) publie des photos de la rencontre historique entre le Père Khoat et le Pape en exile Grégoire XVII
TCW
13 juin 2007.
(Minneapolis)


Histoire

The Siri Family - Genoa St. Malachy Pius XII and His Future Successor
(De gauche à droite) Giuseppi Siri jeune homme avec sa famille; Saint Malachie;
Un vieillissant Pie XII (en 1958) en compagnie de son successeur choisi par lui-même, le Cardinal Siri.

Giuseppi Siri est né le 20 mai 1906, soit 400 ans après le décès de Christophe Colomb (20 mai 1506). Jeune homme il se sentit appelé au sacerdoce et entra au Séminaire à l’âge de 12 ans. Pie XII le nomma Archevêque de Gènes à l’âge de 40 ans et le créant comme son plus jeune Cardinal à l’âge de 53 ans. En Italie le sentiment de l’élection inévitable du Cardinal Siri au Conclave de 1958 était si fort que la prophétie de St Malachie, décrivant le successeur de Pie XII comme « Berger et Marin » (Pastor et Nauta) fut communément attribuée à l’Archevêque de Gènes. La ville maritime fut sa maison de toute une vie, où il naquit fils d’un manutentionnaire du port. Il s’agissait du port le plus important de ce pays, et de plus, lieu de naissance de Christophe Colomb.


Pacelli and Siri
De la revue italienne TEMPO le 12 mai 1955: des photos d’Euginio Pacelli (Pape Pie XII), et de Giuseppi Siri (Cardinal) comme enfants.
De la revue italienne TEMPO le 12 mai 1955: des photos d’Euginio Pacelli (Pape Pie XII), et de Giuseppi Siri (Cardinal) comme enfants. Le titre traduit, « Ces enfants sont célèbres », élabore sur des personnalités italiennes bien connues (dans les années 1950) et fournie des photos accompagnées d’une biographie sur leur enfance et leur réussites. Parmi plusieurs éléments, le TEMPO précise que le Cardinal Siri fut nommé Archevêque de Gènes à l’âge de 40 ans seulement et déclare que le: « Cardinal Siri est aujourd’hui considéré comme un des ‘papabiles’. » (c’est-à-dire quelqu’un qui pourrait devenir le prochain Pape)


Une certitude dans les milieux romains: l’ami de Pie XII (Cardinal Siri) serait le prochain Pape

Death of Papa Pio XII 1958 Cardinale Giuseppe Siri - Genova, Italia
"CHI SARA IL SUCCESSORE DI PIO XII?" (Qui sera le Successeur de Pie XII?)
La Une de la revue italienne OGGI en octobre 1958 (quelques jours après le décès de Pie XII) avec articles concernant les « papabilis » comme le Cardinal Siri de Gènes


La Radio Vaticane officielle: “Un pape est élu”

Pope Gregory XVII Elected at the 1958 Conclave
Le Pape Grégoire XVII est élu.
Monseigneur Carlo Taramasso, qui rencontra le Pape Grégoire XVII en secret en juin 1988, raconta que sa Sainteté lui avoua son élection au quatrième ballot du premier jour du Conclave le 26 octobre 1958, qu’il accepta l’élection comme Pape et annonça qu’il prendrait le nom de Grégoire XVII. (Ces faits sont aussi documentés dans des documents du FBI récemment publiés : ils affirment que le Caerdinal Siri fut élu et choisit le nom de Grégoire XVII.)


Alors les (cinquième colonne) enemies frappèrent de l’intérieur du Conclave lui-même.



La loi de l’Église fut violée.

Nuclear Terrorism
Le plan diabolique Judéo-Maçon força le Pape Grégoire XVII, par
tous les moyens possibles, à empêcher l’exercice de son ministère comme Souverain Pontife.



Pope Gregory XVII
Le Pape Grégoire XVII (toujours sous surveillance) donna une indication claire de ce qui arriva au Conclave de 1958 lorsqu’il écrit en 1972 comment les « super-puissances » (Judéo-Maçonnerie) « pouvaient » renverser un conclave légal.

“La ségrégation du conclave est encore plus nécessaire; avec des moyens modernes et une technologie moderne, il ne serait plus possible d’obtenir une élection sans pressions des super-puissances sans une ségrégation absolue. Aujourd’hui les super-puissances (et les moindres) ont un intérêt trop grand à avoir de leur côté la plus haute instance morale du monde. Ils pourraient mettre en branle tous les moyens dont ils sont capables dans ce simple but. Les pressions pour renverser la substance de la loi d’un conclave pourrait être dirigé par la volonté même d’obtenir ce résultat » (Extrait de L’Élection du Souverain Pontife par Joseph Cardinal Siri (Pape Grégoire XVII), publié dans Renovatio VII (1972), inst. 2, pp. 155-156, de « Il Dovere Dell’Ortodossia)



Pape Grégoire XVII affirma que des menaces réelles pesèrent sur lui au Conclave de 1958

Lors de plusieurs rencontres clandestines vers la fin des années 80, entouré d’ecclésiastiques en qui il avait confiance, Grégoire XVII affirma que des menaces *illégales et réelles pesèrent contre lui au Conclave le 26 octobre 1958.

Primordial à comprendre (relire si nécessaire)

Yet Christ's perfect Church has a "built in safeguard" [Law] in place, to protect Her against these type of illegal aggressors - which providently even provides remedy against the possible human frailness of one of Her threatened Lawful Office Holders: Thus, in the state of grave fear that was unjustly inflicted upon Pope Gregory XVII (which lasted his entire pontificacy), he could NOT (by law) resign His Office as Pope - even if he desired to - as Canon Law decrees:

La loi de l’Église est en place afin de la protéger contre ce type d’agresseurs ainsi que pour ceux occupant un poste canonique en remédiant à la faiblesse humaine de l’un de ses fils. Ainsi, dans la condition de peur injustement infligé sur le Pape Grégoire XVII (laquelle dura tout le long de son pontificat), il NE pouvait (légalement) démissionner de sa charge comme Souverain Pontife même s’il le désirait;

Décrets du Droit Canon:

*“Une démission est INVALIDE légalement si elle fut produite par une peur grave injustement infligée, par fraude, erreur substantielle, ou simonie.”

(1917 Code de Droit Canonique, canon 185)


“Jamais, jamais un orage comme celui-ci fut si fort contre un Pontife. Il est déjà un martyre avant de souffrir le martyre. Il souffre avant même que l’heure soit venue. Mais il offre sa propre personne et le sang qui coule dans ses veines pour ses bourreaux et pour ceux qui tentent à sa vie. Combien d’exiles à souffir! » . (Révélation de Maria Jahenny, d. 1941 A.D.)Avec approbation ecclésiastique.


“…créant une confusion sans precedent”

Les signaux traditionels de fumée au Vatican trompeurs.
(Humboldt Standard Newspaper)
Monday, Oct. 27, 1958, Page 12

“L’honorable tradition d’utiliser des signaux de fumée pour annoncer l’élection d’un Pape a complètement été ruiné Dimanche, créant une confusion sans précédant. »

(Note: Regarder l’histoire journalistique originale (laquelle incluant une UPI photo) en cliquant ici. Ceci est seulement un rapport parmi une multitude de rapports nationaux et internationaux détaillant la fumée indiscutablement blanche s’échappant de la cheminée de la chapelle Sistine le 26 octobre 1958.)


La Mission Historique de 1988 A.D.

“Maintenant je me souviens des mots prononcés par Notre Seigneur à Thomas s’appliquant à notre temps : ‘Bienheureux ceux qui croient sans avoir vu’. Bienheureux êtes-vous parce que vous avez accepté le fait historique que de la fumée blanche annonça l’élection d’un nouveau pape par la formule ‘Habemus Papam’ en la personne du Cardinal Giuseppe Siri, le Pape Grégoire XVII le 26 octobre 1958. Cependant les pouvoirs des ténèbres l’empêchèrent d’agir en sa qualité de Pape pendant 30 ans, 6 mois et 6 jours à l’exception de 10 mois et 16 jours dans lesquels il agit comme Pape dans le secret. Pourquoi 10 mois et 16 jours? Parce que ce fut le nombre de jours de notre première rencontre le 14 juin 1988 au jour de son décès le 2 mai 1989. Graduellement les gens réalisent que le Pape Grégoire XVII (Siri) et ses successeurs sont de vrais papes de l’Église Catholique Romaine et que Jean XXIII (Roncalli) et ses successeurs des anti-papes de l’Église Catholique Romaine. Du premier jour où j’ai rencontré le pape Grégoire XVII, je l’ai aimé. Même si nous sommes qu’une poignée de fidèles, aimons-le, prions pour lui et pour l’Église Catholique Romaine. Révérend Père Peter Khoat Van Tran (note écrite de la main de Père Khoat le 20 mai 2006).


Fr. Khoat 
 
Historic Journey in 1988 On Italian 
 
Streets pilgrimage
Le pélerinage du Père Khoat dans le but de trouver le Cardinal Siri demanda trois mois de travail acharné, de prière et de pénitence durant lesquels Dieu lui révéla plusieurs informations et couronna son travail de succès.
(De gauche à droite) Le Père Khoat voyageant (par la voie du train en Italie) dans l’espoir de retrouver le Cardinal Siri le 30 avril 1988; Avec une expression heureuse, le Père Khoat pris en photo dans les rues d’Italie durant sa quête (note: durant son voyage, le Père demanda à plusieurs Italiens au sujet du Cardinal Siri et plusieurs d’entre-eux avouèrent avoir entendu dire que le Cardinal Siri fut élu Pape); Le Père Khoat s’envolant en Italie durant sa mission pour retrouver le Cardinal Siri le 13 mai 1988.


St. Anthony of Padua
Saint Antoine, l’homme des miracles


On June 13, 1988, the feast day of St. Anthony of Padua, Fr. Khoat offered the Tridentine Mass in the Basilica of St. Anthony (in Padua, Italy) Le jour de la fête de Saint Antoine de Padoue, le 13 juin 1988, le Père Khoat a offert la messe tridentine dans la Basilique Saint Antoine de Padoue en Italie avec l’intention de demander un miracle de St Antoine afin de retrouver et de parler au Cardinal Siri. Suivant la messe, le matin même durant le petit déjeuner, un prêtre de Gênes approcha le Père Khoat afin de lui révéler que « le Cardinal Siri avait quitté le matin Gênes et que s’il voulait le rencontrer il devait se rendre à l’institut Ravasco at Via Pio VIII, 28. 00165 in Rome.»


Istituto Ravasco Convent at Via Pio VIII, 28. 00165 in Rome
Couvent Institut Ravasco (Rome, Italie)

Le Père Khoat se rendit rapidement de Venise à Gênes par train le 13 juin vers ce couvent (Insitut Ravasco) à Rome afin de vérifier que le Cardinal Siri dirait la Sainte Messe le matin suivant. Dans le but d’améliorer ces chances de le voir et de lui parler, le Père Khoat pris un taxi jusqu’au couvent une heure avant le début de la Sainte Messe. Il marcha autour des terrains de l’Institut en récitant le Saint Rosaire. Le Père Khoat entra dans la chapelle au moment du début de la messe du Cardinal Siri.

Par la suite, il demanda à un supposé aide du Cardinal s’il pouvait avoir un moment seul avec lui mais on refusa catégoriquement d’acquiescer à sa demande. Le Père Khoat persista, affirmant qu’il désirait un autographe du Cardinal Siri sur un livre qu’il avait avec lui. « L’aide » (et une autre personne dans la salle lui dit de lui donner cinq minutes) lui permit d’approcher le Cardinal Siri avec une très grande réserve et ajouta : « mais pour un temps très limité seulement »

Le Père Khoat maintenant derrière des portes fermées demanda à « Siri » en français s’il était le Pape, et Cardinal Siri ne connaissant pas qui était le Père Khoat, le nia. Le Père Khoat alors, tel que relaté à l’éditeur de TCW en janvier 2006 dit : « À ce moment, ce ne fut pas de moi et je ne pensais même pas ces mots; je lui dit : « si vous aviez consacré la Russie, comme Notre Dame l’avait demandé, alors mon Évêque n’aurait pas été tué et mon pays n’aurait pas tombé aux mains des communistes ». Il me regarda avec des larmes dans ses yeux et dit : « Vous savez ». Le Père Khoat ajouta : « J’ignore d’où cela est venu, ce ne furent pas mes mots, c’était le Saint Esprit »

(Plus d’informations concernant ce sujet sur format VHS magnétoscope par le Père Khoat durant une homélie le 2 mai 2006 à Corpus Christi, Texas)

Par l’intercession de Saint Antoine de Padoue (dans approximativement 24 heures), le Père Khoat fut capable d’identifié et d’avoir une audience avec le Pape séquestré Grégoire XVII le 14 juin 1988. La photo suivante (prise quelques moments après la rencontre privée entre le Père Khoat et le Pape Grégoire XVII), enregistre cette rencontre historique (voir dans le coin inférieur à droite l’identification comportant la date de cette rencontre, soit le 14 juin 1988):


Pope Gregory XVII and Fr. Khoat 06/14/88 - Rome
(De gauche à droite) Photo du Père Khoat, Sa Sainteté le Pape Grégoire XVII, et un des ravisseurs, Mgr Grone
(14 juin 1988, Institut Ravasco Couvent, Rome Italie)

Le Père Khoat eut plusieurs audiences subséquentes avec Grégoire XVII. À la sortie de l’audience avec le pape Grégoire XVII (durant laquelle Sa Sainteté confia au Père Khoat que ses ravisseurs pouvaient le tuer à n’importe quel moment) le Père Khoat donna sa caméra à une personne qui se tenait dans la salle, et lui demanda de prendre quelques photos. Ceci se passait en plein territoire de l’ennemi (noter la photo de l’antipape Jean-Paul II dans le coin supérieur droit). Ce Mgr Grone qui était présenté au monde comme membre de la maisonnée du cardinal Siri, et plus particulièrement comme son secrétaire, était un ennemi de la foi dont la mission était de contrôler le Pape Grégoire XVII. Grone tenta de toutes ses forces d’empêcher la photo d’être prise. Noter le regard de Grone et les gestes qu’il fait avec les mains! Il est de mise que notre Pape se présente avec dignité : il tient ses mains contre sa soutane et se tient droit. Aussi, regardez à ses yeux. Des propos du Père Khoat:

“Du jour où je rencontrai le Pape Grégoire XVII, le 14 juin 1988, j’ai vu dans ses yeux, et je n’oublierai jamais le regard de la souffrance, de la douleur, de l’humilité et de l’amour. Ses yeux me suivaient constamment. De jour, de nuit, peu importe le temps où je me réveillais, je sais qu’il souffrit beaucoup trop. Il souffrit tellement… »

Le Pape Grégoire XVII instruisit le Père Khoat de revenir plus tard au Couvent : « Reviens à 20h00 car mon secrétaire ne sera pas ici »


Fr. Khoat - April 1989 The Hostage Pope - Gregory XVII Archbishop Arrigo Pintonello
(De gauche à droite) Le P. Khoat Van Tran le 4 avril 1989 aux États-Unis; La Pape séquestré Grégoire XVII juste avant son décès inattendu; Son Excellence, l’Archevêque Arrigo Pintonello (qui fut appelé par le groupe du P. Khoat en 1988 afin d’aider le Pape Grégoire à opérer le Vatican en résistance, et qui accepta généreusement): le P. Khoat et un groupe de prêtres choisi travaillèrent de près avec le Pape caché Grégoire XVII (constamment surveillé durant son exile forcé à Gênes en Italie. Sa Sainteté expira le 2 mai 1989 en ayant implanté et formulé une stratégie afin de sauver la Vraie Hiérarchie Pétrinienne de la Sainte Église Catholique Romaine.

Le P. Khoat obéit et amena avec lui une personne digne de confiance, *Mgr Carlo Taramasso, de Santa Marinella (et éventuellement deux témoins de plus se joignirent: incluant le prélat italien très connu Son Excellence l’Archevêque Arrigo Pintonello).

*Qui fut créé Cardinal par le Pape Grégoire XVII en 1988.


“Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle »


Catholic Radio Podcast Online
TCW Radio
Clique pour écouter les récentes nouvelles et *entrevues sur le Pape séquestré, Grégoire XVII

L’Éditeur de TCW eut une entrevue sur la plus grande station de radio canadienne CFRB le 16 mai 2007 sur le Pape séquestré Grégoire XVII.

Inclus : le Conclave de 1958 et l’élection du pape Grégoire XVII; la prise de pouvoir maçonnique des structures (édifices) de l’Église Catholique par la secte de Vatican II; un prêtre héroïque qui rencontra le Pape séquestré en 1988; information sur un Cardinal créé par le Pape Grégoire XVII en 1988; la question « Y a-t-il un pape en exile présentement? » Note : l’entrevue contient des appels des auditeurs en direct de CFRB (48 :41 min)


“Tu vois l’Enfer où les pauvres âmes des pécheurs vont… S’ils n’arrêtent pas d’offenser Dieu, Il punira le monde pour ses crimes par les moyens de la guerre, de la famine et de lapersécution de l’Église et du Saint Père » Notre Dame de Fatima 1917.



La prison de Siri

Location of Exiled Pope in Red (Gregory XVII): Genova Italia Map 1988
Visualiser la carte et la photo en cliquant ici

Suivant le Conclave de 1978, le Cardinal Siri fut escorté dans son environnement familier de son exile à Gênes, où il continua sa longue et agonisante captivité. Les quartiers épiscopaux du Cardinal Siri étaient devenus une prison impénétrable où tous les gestes du Cardinal étaient examinés par les gens perçus comme membre de la maison du Cardinal. Le Pape-Élu, languissant dans une captivité solitaire et sans espoir, verra durant un quart de siècle la destruction sauvage de son Église. Seulement vers la fin de son exile verra-t-on les faits débuter à faire surface concernant les interventions contre le Pape-Élu au Conclave de 1978 comme il lui fut fait précédemment lors de l’élection de 1963 particulièrement (et surtout celle de 1958 : laquelle étant la plus importante -TCW).

(Extrait de , Pape Grégoire XVII en Exile 1958-1989, publié par Sangre De Cristo Newsnotes 08/15/90)


Aucune speculation: archives historiques

Le bien-connu prelate, Cardinal Ottaviani qui lut le texte original du Troisième Secret de Fatima donné par,/i> la Bienheureuse Vierge Marie aux enfants de Fatima affirme : que le troisième secret dit « que la Grande Apostasie débutera du sommet »

Note importante: Nulle part fut cette affirmation (que la Grande Apostasie débutera au sommet) citée ou fait allusion dans le « Rapport officiel au Monde du Troisième Secret de Fatima », rendu par la secte Judéo-Maçonnique-Vatican II laquelle est une organisation criminelle usurpatrice (la tête de ce comité étant la bête Cardinal Ratzinger) le 13 mai 2000. -TCW



Venerable Anne-Catherine Emmerick Spoke about the Persecution of the True Pope in Exile
L’âme victime (Vénérable Anne-Catherine Emmerich) Phophétiquement parla du VRAI PAPE en Exile
Je vois le Saint Père en grande détresse. Il vit dans un autre palais et reçoit peu de gens en sa présence. Si l’adversaire malin connaissait sa force, il aurait certainement porté une attaque maintenant. J’ai peur que le Saint Père souffre plusieurs épreuves avant sa mort, que la fausse Église ténébreuse gagne du terrain, je vois sa fatale influence sur le peuple. La détresse du Saint Père et de l’Église est si grande qu’il vaudrait mieux prier Dieu nuit et jour. Il me fut dit de prier beaucoup pour le Pape et pour l’Église. Le peuple doit prier très fort pour l’extirpation de l’Église ténébreuse. Prophétique vision de Anne Catherine Emmerich 1824, Religieuse Augustinienne, Stigmatisée, du livre : La vie de Anne Catherine Emmerich, par le Très Révérend Carl E. Schmoger C.SS.R., vol II, pp 292-293.


“Un jour par le Rosaire et le Scapulaire, Je sauverai le monde” (La Vierge Marie à Saint Dominique)


St. Alphonus Liguori, Doctor of the Church
St. Alphonsus Liguori: St Alphonse Liguori: “Le démon a toujours essayé, par le moyen de l’hérésie, de priver le monde de la Messe les faisant ainsi précurseurs de l’a Anti-Christ, qui avant toute chose, tentera d’abolir et abolira actuellement le Saint Sacrement de l’autel, comme punition pour les péchés des hommes selon la prédiction de Daniel : « Et la force lui fut donné contre le sacrifice perpétuel » (Dan 8 :12)


The Holy Face of Jesus

Acte de réparation pour Blasphème

Puisse le très saint, le très sacré et le très adorable, très mystérieux et imprononçable Nom de Dieu, soit loué, béni, aimé, adoré et glorifié au ciel et sur terre par le Sacré Cœur de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, dans le Très Saint Sacrement de l’autel et par toutes les créatures de Dieu. Amen. (Imprimatur : L.C. Epus Salford; 18 février 1917).


“C’est la foi et l’espérance… qui doit nous guider ici. Premièrement en nous donnant le courage d’affronter ces problèmes, en nous assurant à l’avance qu’il existe des solutions dans l’ordre voulu par Notre Seigneur pour son Église. Malgré qu’Il permette que son Église soit testé, Il ne nous permet pas de douter de ses promesses ni de l’aide qu’il lui donne continuellement, laquelle Il est toujours prêt à donner à ces catholiques timides qui ne prennent pas la chance de prendre action »
P. Noel Barbara, La Restauration de l’Épiscopat et de la Papauté.


© In Today's Catholic World (TCW) 2005-2008 A.D. All rights reserved.





Bookmark this site


Catholic News from StGemma.com Productions
© StGemma.com Web Productions Inc. 2005-2013. All rights reserved.